Campagne de dégmailisation des CHATONS

J’ai reçu ça en PM sur le forum chatons

Hello ! C’est Pomme de Picasoft, mais je vous contacte aujourd’hui pour la « Campagne de dégmailisation » qu’on organise avec des personnes du Cloud Girofle, Libretic et Paquerette.

On est notamment en train de construire une liste d’hébergeurs de mail, qui servira pendant la campagne, et qui figurera sur le site de la campagne.
Cette liste comprend plein de critères, pour nous permettre de choisir qui on inclut ou pas, et pour aider les visiteureuses du site à choisir parmi les offres.

Est-ce que vous voudriez que votre structure apparaisse dessus ?
Ça voudrait dire que vous auriez (enfin on l’espère !) un afflux de nouveaux comptes pendant la période de la campagne, hiver ou printemps 2025.

Si ça vous intéresse, est-ce que vous voudriez bien remplir vos critères sur ce magnifique tableur qu’on peine à remplir ?
C’est difficile de trouver toutes ces infos en navigant sur les sites, on s’est dit que ce serait sûrement plus rapide pour vous :wink:

https://nuage.girofle.cloud/s/XoqMEaj2tYziRAM

Autre question, toujours si ça vous intéresse : quel afflux maximum de nouveaux comptes vous seriez prêt·es à recevoir pendant la campagne ?

Merci, des bisous, et n’hésitez pas si vous avez des questions.

Du coup, il faudrait:

  • vérifier que l’auto config est bien fonctionnelle
  • régler notre bug de création de compte (dans ce cas précis avant 2025, mais j’espère que ce sera bon ce week end)
  • déterminer combien de compte on est prêt à accueillir…

J’ai rempli ce que je pouvais du tableau hier soir :slightly_smiling_face: