[Bug] RSS-Bridge en PLS?

Salut salut,

Liferea me renvoi des erreurs sur mes flux RSS passant par le RSS-Bridge de sans-nuage.

Si ça peut aider :

Facebook Bridge | Main Site was unable to receive or process the remote website’s content!
Error message: You must be logged in to view this page. This is not supported by RSS-Bridge.
Query string: action=display&bridge=Facebook&context=User&u=VincentThiebautDepute&media_type=all&limit=-1&format=Html
Version: dev.2020-02-26

et ce stream a déjà marché à un moment? On dirait que c’est une page privée qui ne peut pas être gérée par RSS-bridge.
Si oui ne pas hésiter à poser le problème sur github comme indiqué dans le message d’erreur. Je ne pense pas que ce soit lié à notre instance ou au paquet YunoHost donc je ne peux pas faire grand chose.

En faite c’est un bug lié à la nouvelle version de facebook j’ai l’impression :

https://github.com/RSS-Bridge/rss-bridge/issues/2014

Je passe ce bug en résolu, au sens où ce bug ne dépend pas du setup d’ARN mais bien de l’upstream (RSS-Bridge) directement. En l’état, sauf si un ou une bénévole de l’asso a du temps pour contribuer à ce logiciel, je pense que nous ne pouvons qu’attendre la correction de ce bug par les contributeurs ou contributrices du logiciel.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.