Bannières d'évènements

Bonjour tout le monde :grinning:,

Suite à notre volonté d’inscrire nos évènements sur Mobilizon, la question de nommer / renommer nos évènements ainsi que la création de bannières appropriées au différents réseaux s’est posée.

L’idée est d’avoir une image percutante qui caractérise l’évènement associée à un titre et une description selon la plateforme :sunglasses:

Voilà donc un premier jet d’essai, triés par ordre de préférence personnel, en commençant par celui que je trouve le plus sympathique.

Le texte est écrit par des panneaux de direction en bois, de manière à signifier que ces réunions servent non seulement à construire, mais aussi à donner les directions qu’ARN suivra.

Les permanences sont les moments de rencontre où tout les thèmes se mélangent et toutes les questions se posent. C’est pourquoi le texte est démultipliée avec toutes les couleurs des différents sujets abordés par l’association

Je cherchais ce qui pouvais caractériser une soirée de l’infra et pour moi, c’est l’utilisation de la ligne de commande.

En reprenant la précédente itération, un travail de simplification a été opéré pour avoir une homogénéité graphique de tout les éléments graphiques.

Hors catégorie :

Les Hack ver Alli sont des évènements partagés avec Hackstub, j’ai donc tenté de reprendre leur charte graphique et de produire quelque chose de cohérent.

N’hésitez pas à réagir et commenter ! :slight_smile:

J’aime bien :

J’aime pas:

• Permanences hebdomadaires du vendredi soir
    Parce que ça m’évoque juste l’idée de presse hebdomadaire. L’idée de permanence m’apparaît pas, même pas l’idée de se rencontrer.
  • Les soirées / réunions d’infrastructure
    C’est pas des slash mais des anti-slash, du coup ça m’évoque la ligne de commande windows, pas celle des LLs. +1 pour la police, par contre.
2 « J'aime »