Assemblée générale 2023 d'Alsace Réseau Neutre

Ce sera sûrement possible d’aller dans la grande pièce principale si jamais une personne à mobilité réduite assiste à l’AG d’ARN l’aprem non ? Mais c’est peut-être cool qu’on prévienne les semencier·ère·s qu’y a moyen qu’on soit en bas.

En tous cas pour l’AG Hackstub, on sera en RDC je pense que la Stub suffira à nous accueillir. Des personnes participeront en visio également, on lancera un BBB.

Et pour les courses, il faut qu’on décide de ce qu’on fait à manger ! Il faudrait voir les courses qui restent à la Sem si ça peut nous intéresser éventuellement. Et aussi quand on fait la cuisine (chacun·e de son côté et on ramène, ou ensemble à la sem), car le vendredi on a déjà la réu de bilan des 10 ans à 18h ! Faudrait le faire avant 18h alors ou après, que ce soit chez soi ou collectivement à la sem. Si on décide de faire ça ensemble, une aide pour les courses sera sûrement bienvenue :slight_smile:
Pour les propositions, il y avait cakes salés/sucrés + salades, crocs + salades ou tajine de légumes.
Moi tout me va, j’avais pensé au tajine avec une option peu épicée car en principe ça convient à tous les régimes alimentaires sauf sans gluten si on prend une semoule classique, c’est possible par contre de remplacer par une autre base type quinoa si besoin. Et pour infos il y a des grandes gamelles à la sem et pas mal d’ustensiles, four, plaques, frigos. Lave-vaisselle également.

Comme tu le suggères, je pense que faire comme à la fête de quartier de l’Acrociation, tous ramener un truc qu’on posera sur une grande table, sera plus simple avec les quelques jours bien occupés qu’il nous reste :confused:

1 « J'aime »

J’attire ton attention sur le fait qu’il y a un doublon dans ton sondage pour les procurations …
Anne-pascale figure deux fois ! ( Anne-Pascale / apgonny )

@marjorii Oui et NON ! … À la réunion hebdo de la semencerie, il a été clairement explicité à ARN que les semencier(ère)s continueront leur travail dans les ateliers pendant nos AG ; et que des « coups de meuleuse » sont au programme …
Je ne pense pas que cela soit compatible avec une retransmission audio … ? Ou pour nous-même, à s’entendre parler … …

En outre, nous avons réservé la salle blanche, de 9h à 17h.