Toutefois, une assemblée annuelle est tout de même nécessaire et nous vous proposons un petit sondage pour décider de la date !
Elle aura lieu, soit en juillet, après la soirée, soit en septembre, pour lancer l’année associative comme il se doit
Afin de continuer en bonne coordination avec @Hackstub , nous souhaitons faire notre assemblée générale le même jour qu’Hackstub, le matin ou l’après-midi, avec un petit pique-nique commun à midi
La soirée des 10 ans est passé et nous avons déjà dépassé un an depuis la dernière assemblée générale. Je vous invite donc tous à marquer vos disponibilités pour la prochaine afin que nous puissions l’organiser !
Suggestions:
le *23 septembre → *le *samedi *23 septembre assiter → ** assiSter
*veuillez nous précisez → *veuillez nous préciseR
« Le goûter d’intégration », c’est une section du mail, (j’approuve !)
mais est-ce vraiment aussi un point d’ordre du jour de l’AG (je vois pas de
quoi débattre) ?
Ou bien tu veux dire que le goûter doit rentrer dans les 2 heures ?
Je comprend pas si le goûter démarre à 16h après l’AG ou s’ il finit à
16h parce qu’il fait partie de l’AG.
Je propose de virer ce point de la liste de la section « Le programme ».
J-M
···
On Mon, Sep 11, 2023 at 7:19 PM Optogram via Alsace Réseau Neutre < ■■■■■■■■■■■■■■■■■-fai.net> wrote:
Voici le mail qui sera envoyé à tout le monde, des retours ? [image:
]
Ce que je peux faire, c’est ajouter les membres du CA dans le sondage afin d’avoir déjà une liste de personnes à qui les gens peuvent donner leur voix ?
@Hackstub et @CA-ARN Je peux commander des streussels pour le dessert / goûter pour une petite touche de sucré.
Pour les boissons, je crois que @scapharnaum avait un plan mais pour de l’alcool. Si on pouvait éviter d’être torchés pour l’AG de l’après-midi ce serait bien. Tu as aussi un plan pour des softs ? Sinon, de l’eau et du sirop ?
Et le manger, et bien euuuuuh. @marjorii proposait de réchauffer des choses, mais je ne trouve plus l’information On peut réchauffer à la semencerie ?
Des croques-monsieurs/madames à composer sur place soi-même à la poêle (je peux prendre du beurre salé :bzh: ) ? Quelques chips, cakes froids et salades ?
Ce soir, je serai à la réunion hebdo de la SEM et il faut donner nos réponses pour l’AG (où, comment, combien de fois, horaires, etc …)
Donc, balancez les infos avant 17h00, svp ! …