Assemblée générale 2023 d'Alsace Réseau Neutre

Choix de la date de l’assemblée générale 2023

Coucou tout le monde !

Cette fin d’année associative étant chargée, avec nos mises à jour techniques sur proxmox, la soirée des 10 ans avec Hackstub et Yunohost et nous sommes donc très occupés :blush:

Toutefois, une assemblée annuelle est tout de même nécessaire et nous vous proposons un petit sondage pour décider de la date !
Elle aura lieu, soit en juillet, après la soirée, soit en septembre, pour lancer l’année associative comme il se doit :ok_hand:

Afin de continuer en bonne coordination avec @Hackstub , nous souhaitons faire notre assemblée générale le même jour qu’Hackstub, le matin ou l’après-midi, avec un petit pique-nique commun à midi :yum:

Allez, voici le sondage : https://date.sans-nuage.fr/studs.php?poll=MTvAQrpN8889ixHj

Merci de vos réponses ! @niveau_confiance_0

Bonjour tout le monde,

La soirée des 10 ans est passé et nous avons déjà dépassé un an depuis la dernière assemblée générale. Je vous invite donc tous à marquer vos disponibilités pour la prochaine afin que nous puissions l’organiser !

Merci de votre retour :slight_smile:

@niveau_confiance_0

@Hackstub Pour le moment, ça a l’air de se dégager au samedi 23 septembre. Est-ce que c’est une date qui vous convient aussi ?

2 « J'aime »

Hello, je pense que ça conviendrait ! @Ada @Crocodile vous confirmez ? D’autres avis ?

2 « J'aime »

Voici le mail qui sera envoyé à tout le monde, des retours ? :slight_smile:

Adhérents_Base64.html (763,4 Ko)

@irina C’est un fichier .html, est-ce que tu peux le lire en le téléchargeant ?

Et sinon, qu’est ce qu’on pourrait manger à midi ?

Suggestions:
le *23 septembre → *le *samedi *23 septembre
assiter → ** assiSter
*veuillez nous précisez → *veuillez nous préciseR

« Le goûter d’intégration », c’est une section du mail, (j’approuve !)
mais est-ce vraiment aussi un point d’ordre du jour de l’AG (je vois pas de
quoi débattre) ?
Ou bien tu veux dire que le goûter doit rentrer dans les 2 heures ?
Je comprend pas si le goûter démarre à 16h après l’AG ou s’ il finit à
16h parce qu’il fait partie de l’AG.
Je propose de virer ce point de la liste de la section « Le programme ».

J-M

···

On Mon, Sep 11, 2023 at 7:19 PM Optogram via Alsace Réseau Neutre < ■■■■■■■■■■■■■■■■■-fai.net> wrote:

Voici le mail qui sera envoyé à tout le monde, des retours ? [image:
:slight_smile:]

Adhérents_Base64.html
https://forum.arn-fai.net/uploads/short-url/rTwOi9Sn46JUv2yWf8TcZQv4ils.html
(763,4 Ko)

@irina http:///u/irina C’est un fichier .html, est-ce que tu peux le
lire en le téléchargeant ?

Et sinon, qu’est ce qu’on pourrait manger à midi ?

Voir le sujet
https://forum.arn-fai.net/t/assemblee-generale-2023-dalsace-reseau-neutre/7863/8
ou répondre à cet e-mail pour répondre.

Vous recevez cet e-mail car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour vous désabonner de ces e-mails, cliquez ici
https://forum.arn-fai.net/email/unsubscribe/c67f5316e053b7760df45e955af155cd564575ee44b6bfb8fa5e2e30c9da9af3
.

1 « J'aime »

Il manque un trucs vraiment important: l’organisation des procurations…

Le vote par procuration est autorisé mais limité à 3 procurations par membre disposant d’un droit de vote délibératif.

Il faut indiquer la procédure pour éviter que des personnes aient 4 procu

@Optogram Oui j’arrive à lire, comme ça c’est impec.

Ce que je peux faire, c’est ajouter les membres du CA dans le sondage afin d’avoir déjà une liste de personnes à qui les gens peuvent donner leur voix ?

Et voici le mail à jour :
Adhérents_Base64.html (763,3 Ko)

1 « J'aime »

Ah, en voilà une bonne question ! :wink:

Oui, je pense que c’est une bonne idée.

@scapharnaum As-tu une liste d’adhérents à jour à qui je peux envoyer le mail ?

Je vais faire un second sondage pour les procurations

Je devrais te trouver ça … faut que je mette le curseur dessus ! … un peu de patience …

@Hackstub et @CA-ARN Je peux commander des streussels pour le dessert / goûter pour une petite touche de sucré.

Pour les boissons, je crois que @scapharnaum avait un plan mais pour de l’alcool. Si on pouvait éviter d’être torchés pour l’AG de l’après-midi ce serait bien. Tu as aussi un plan pour des softs ? Sinon, de l’eau et du sirop ? :smile:

Et le manger, et bien euuuuuh. @marjorii proposait de réchauffer des choses, mais je ne trouve plus l’information :neutral_face: On peut réchauffer à la semencerie ?
Des croques-monsieurs/madames à composer sur place soi-même à la poêle (je peux prendre du beurre salé :bzh: ) ? Quelques chips, cakes froids et salades ?

On peu oublier ça ; la personne n’est pas venue au G-marché ! :slightly_frowning_face:

En revanche, en accord avec ljf, ARN a acheté des prunes conditionnées sous vide, pour faire un désert …

Oui !

Pas optimal, car attente pour la cuissons et eu égard au nombre de personnes, on ne mangera jamais en même temps …

Ce soir, je serai à la réunion hebdo de la SEM et il faut donner nos réponses pour l’AG (où, comment, combien de fois, horaires, etc …)
Donc, balancez les infos avant 17h00, svp ! …

Sauf contre ordre:

  • On ira dans la salle blanche (si peu de monde pour Hackstub ce sera dans la Hackstub)
  • On la réserve de 9h à 17h
  • Le repas et le goûter d’embrigadement auront lieu prêt de la cuisine entre 12h et 14h et de 16h15 à 18h15
  • On va donner des horaires précis indépassables pour venir sur place. (+ affichage d’un numéro à l’entrée pour gérer les retardataires récalcitrant⋅es)
1 « J'aime »

Il me reste des quetsches :wink:
Est-ce qu’il faudra faire des courses le vendredi ? Je serais dispo l’aprem si besoin.

Et +1 @ljf
Mais la salle blanche est à l’étage ? Question accessibilité.

1 « J'aime »