ARNCamp - week-end du 28/29 Janvier

Bonsoir tout le monde,

Le 28 Janvier était prévu la soirée des 10 ans, malheureusement reportée. A la place, @Hackstub propose de passer le week-end à la Semencerie pour avancer différents sujets.
Moi j’ai toujours mes billets de train et je suis toujours prêt à venir :slight_smile:

On aura sans doute des choses sur Proxmox à trifouiller, des choses à faire à droite à gauche. Qu’en dites-vous ?

De mon côté, je ne sais pas dans quelle mesure je serais disponible ce we là finalement.
Mais je pense que c’est une bonne idée d’organiser ça :slight_smile:

@Hackstub c’est une bonne idée le ARNcamp, parcontre est-ce qu’on pourrait faire ça dans un endroit plus confortable et plus pratique ?

Hello,
Comme vous préférez pour le lieu. Une proposition peut-être ?

Quant au programme, ok pour Proxmox (pas trop mon créneau). Il y a aussi beaucoup de projets communs sur lesquels on pourrait avancer :

  • Network & Magic : améliorations et extensions ;
  • Auto-défense numérique & HOPP : complémentarité et améliorations ;
  • Aménagement du hackerspace : ameublement, rangement, déco ;
  • livecoding musique et vidéo.

Des motivé’e’s pour l’un ou l’autre ? Ou bien d’autres propositions ?

Je suis bien motivée pour bosser sur les ateliers et l’aménagement du hackerspace mais je sais pas trop comment je serai dispo, j’ai potentiellement un anniversaire samedi soir du coup je serais peut-être en mode gâteaux, préparation, etc. mais je pense que jusque 16h ça peut le faire pour moi. Pour le lieu j’ai pas trop d’idées, dans les médiathèques on peut pas causer et dans les cafés on sera peut-être trop et ce sera peut-être pas assez calme. Si jamais @irina tu es motivée et qu’on arrive pas à se mettre d’accord sur un lieu, je suis aussi opée de bosser sur l’escape game accessibilité ou sur l’accessibilité du site Hackstub avec toi !

1 « J'aime »

Au vu des programmes personnels des bénévoles d’ARN, je pense que ce n’est pas le bon week-end pour nous finalement :slightly_frowning_face:

On est un peu tous occupés et les membres bien actifs ne sont pas disponibles. Est-ce qu’un autre week-end serait envisageable ?

Ca m’arrange aussi si on reporte.