Copie du mail aux organisateurs-trices
Nous devions nous concerter pour le détail des ateliers
Selbst Gemacht :
Le formulaire ne fonctionne pas chez moi, donc info à copier ci dessous
C’est à vous,
*Obligatoire
Intitulé de l’atelier * internet sans surveillant-e-s
Votre réponse
Nom du référent de l’atelier * Filou fait le GeekNik
Votre réponse
Email du contact * ■■■■■■■■■■■■■■■■■
Votre réponse
Téléphone du contact
Votre réponse
En quelques mots décrivez ce que vous souhaitez transmettre durant cet atelier *
(Ce court texte est destiné à figurer sur le programme)
Votre réponse
Ateliers de reprise en main de ses outils informatiques de correspondances et lectures via des logiciels ou OS libres et participatifs, pour reprendre ce qui n’aurait j’aimais dû être perdu, la confidentialité et la confiance dans les outils que nous utilisons tous les jours.
Public visé *
(âge, notions de base nécessaires, limite numéraire …)
Votre réponse toutes personnes adultes
Estimation des frais engagés par l’atelier *
Votre réponse 5 / 10 euros
Êtes-vous résident à la Semencerie ? * Non
Si oui, indiquez l’espace que vous comptez occuper, si non, indiquez les caractéristiques de l’espace dont vous aurez besoin
Votre réponse
Je ou nous aurons besoin d’un espace relativement silencieux et avec accès internet et des prises 220 volts
Eventuelles contraintes de sécurités et nuisances *
Sonores, respiratoires, visuelles, …
Votre réponse pas sur un passage (câbles)
Accès à l’électricité ? *
Oui/Non, précisez si vous êtes autonome ou si vous avez besoin de matos (rallonges, multiprises, etc … )
Votre réponse oui et rallonges
Puissance électrique estimée (watt) * 200W
Votre réponse
Accès à une arrivée et/ou une évacuation d’eau ? *
Oui / Non (une bassine me suffit) / Non (sauf pour le pastis)
Votre réponse NON
Mobilier ou autre matériel nécessaire *
table(s), chaise(s), banc(s), lampe, …
Votre réponse tables, chaises
Apportez-vous du matériel pour cet atelier ?
Veillez à bien marquer votre matos, outils, etc …
Votre réponse OUI
Combien de temps estimez-vous pour le démontage ? *
Votre réponse 1H
Horaires d’ateliers
Les questions suivantes vous permettent de sélectionner les horaires de vos ateliers. Nous proposons de fonctionner par tranches de 2 heures (pause déjeuner 12-14h). Si votre atelier dure trois heures, les tranches matinales sont extensibles jusqu’à 13 heures. S’il dure quatre heures, prenez deux tranches l’après-midi.
SAMEDI : Idéalement, dans quelle(s) tranche(s) se situerait votre atelier ?
Samedi 15 octobre
10h-12h
14h-16h
16h30-18h30
Samedi 15 octobre
10h-12h
14h-16h
16h30-18h30
DIMANCHE : Idéalement, dans quelle(s) tranche(s) se situerait votre atelier ?
Dimanche 16 octobre
10h-12h
14h-16h
16h30-18h30
Dimanche 16 octobre
10h-12h
14h-16h
16h30-18h30
Au cas où, votre atelier peut-il être déplacé ? *
Si oui, précisez à quel moment vous ne pouvez pas du tout être là
Votre réponse
Souhaitez-vous établir une liste de pré-inscription ? *
si oui, indiquez l’adresse email à diffuser
Votre réponse
Souhaitez vous un hébergement à Strasbourg ? *
Si oui, indiquez le nombre de personnes et les dates d’arrivée et de départ de Strasbourg. Normalement non
Votre réponse
Souhaitez-vous aider l’équipe d’organisation si oui plutôt à quels postes ? *
Non car je n’aurais pas le temps
Installation le vendredi (filou)
Cuisine
Accueil du public
Service (juste avant les repas)
Bar
Rangement, nettoyage le lundi (filou)
Autre :
Autre(s) remarque(s)
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