AG 2024 Hackstub

Bonjour tout le monde !

Le dimanche 16 juin à 14h, l’asso de la Hackstub vous invite à son AG autour d’un goûter ! Le bureau y présentera le bilan de l’année écoulée, moral et financier, et on y nommera ses prochain’e’s membres du bureau pour l’année à venir. Ce sera aussi l’occasion de faire le point sur nos souhaits pour la saison 2024-2025. Pour adhérer ou renouveler sa cotisation à l’asso, rendez-vous un vendredi à la Stammtisch ! Vous trouverez l’ordre du jour exact sur ce pad.

Si vous ne pouvez venir sur place, une participation à distance sera possible sur le BBB d’ARN. Sinon, vous pouvez aussi donner une procuration à un’e autre membre en écrivant un simple mail avec la personne en copie à l’adresse bureau[à]hackstub.netlib.re

En espérant vous voir le 16 juin, à très vite !

Le bureau de la Hackstub

3 « J'aime »

Hello tout le monde, petit rappel : l’AG 2024 de Hackstub c’est ce dimanche ! Rendez-vous ce soir pour renouveller votre cotis le cas échéant :slight_smile:

ça sera où ?

à la semencerie

Bonjour,
Je voulais venir à l’AG mais y’a pas de lieu indiqué. C’est où ? J’ai voulu alors me brancher par BBB, et pas de bol, je n’ai pas d’accès. Comment faire ?

ok, merci, mais je vais être trop en retard, je pourrai me mettre en BBB ? dans 3 mn ?

C’est bon la visio est ouverte.

Salut Irina,
comment on se connecte stp ?

Merci aux personnes qui ont écrit le compte rendus :slight_smile:

Voici le lien vers le libreto Hackstub pour avoir accès au bilan moral et financier si vous n’étiez pas là et que ça vous intéresse : https://libreto.sans-nuage.fr/hackstub/ag