Adresse mail de arn

Bonjour
J’habite Strasbourg, pas loin de la rue de Belfort. Je veux avoir un nuage (cloud) chez un organisme alternatif. J’ai contacté grésille à Grenoble, où ma fille a son adresse mail et son nuage. Ils m’ont conseillé de m’adresser à des gens plus proches géographiquement, et c’est pourquoi je vous contacte.
L’adresse ■■■■■■■■■■■■■■■.net que je voulais utiliser pour prendre contact est refusée par mon système de messagerie, alors je suis passé par l’inscription. Je n’arrive sans doute pas au bon endroit, mais au moins je suis arrivé à entrer en communication.
Voici mon message:

Je n’ai pas vu, dans les services que vous proposez, de nuage. Et j’ai vu qu’un intitulé est « sans nuage »
D’où ma question: est-il possible d’avoir un nuage chez vous?
Si c’est oui, je suis intéressé également à m’engager dans le travail associatif.
Sinon vous pouvez aussi me donner le contact d’autres alternatifs alsaciens qui procurent des nuages.
Cordialement
Jeanseb

Bonsoir,

Tu es bien tombé, je pense que l’association pourrait répondre à tes demandes :smile:

Sur arn-fai, tu trouveras tout les services que nous proposons actuellement. Quand au " Nuage ", nous avons un ensemble de services regroupés sous " Sans-nuage " dont voici l’URL : https://sans-nuage.fr/fr/
Je pense que c’est plutôt ça que tu cherches :wink:

Si tu souhaites t’investir dans l’association, viens nous voir le vendredi soir, à partir de 20h, au 97 avenue de Colmar (local de l’association Aube), on pourra commencer à faire connaissance.

Bonne soirée !