Actions de réflexion stratégique ARN

Il y a quelques temps, j’avais proposé de faire un petit "brainstorming d’environ 3h pour 3 à 15 personnes, qui permette de reconstruire notre cadre, inventer de nouvelles stratégies et des modes d’action ! "
Voir ici : https://ilestencoretemps.fr/PetitGuideAutonomeCreatifEfficaceRadicalSolidaire/

Ca vous dirait d’organiser ça un vendredi soir de Janvier ou Février?
Il faudrait organiser une grosse campagne de com autour de l’évènement qui pourrait permettre d’impliquer de nouvelles personnes. Dans un premier temps pour pas dépasser les 15 personnes on pourrait le tester en plus petit effectif. Je pourrais lancer un framadate.

Au CA on a aussi parlé d’autres actions. @ljf @scapharnaum je vous laisse en parler.

2 « J'aime »

Je suis intéressé pour participer.

Si je comprends bien, le brainstorming que tu proposes dépasserait ARN ? Qu’est ce qui regrouperait ces gens ? L’envie de réfléchir et d’agir par rapport à quoi ?

Je suis partant pour participer à cette réflexion.

Si on faisait ça un vendredi soir (je suis que là les week-end) de Janvier, par ex. le 31 à Aube?
@ljf, @scapharnaum, on avait parlé à la dernière réunion de faire une campagne de com pour mobiliser les troupes, qu’en est-il? Comment vous pensez communiquer sur ce brainstorming stratégique? On fait ça principalement entre « anciens » ou on essaie d’avoir un maximum de « nouveaux/intéressés ». Le brainstorming est donné pour 3-15 personnes. On pourrait proposer au gars qui voulait créer une autre asso « moins geek » et qui s’était présenté online pendant un hackstub en Décembre. @Jyhem

@visjyveille ça devrait t’intéresser aussi!

Ah oui, tout à fait ! Je me suis régalé à découvrir les règles du jeu !
Je suis prêt à bêta-tester en attendant, même déjà à deux, ou même de façon plus informelle, qui sait ce qu’il pourrait en ressortir :sweat_smile:
Plus généralement, je suis très disponible en ce moment, avec l’appétit de m’y mettre et de faire plus ample connaissance. Plein d’entrain, je touche du bois pour que ça dure, alors profitons !
En plus, je fais du bon café et j’ai de la bonne musique :blush:

1 « J'aime »

Perso, je dirai d’inviter toutes les personnes qui vont s’impliquer dans ARN. Si ça permet d’ouvrir de nouvelles portes :slight_smile:

Du coup pour ceux qui auraient raté l’annonce, la réflexion aura lieu ce vendredi!
https://forum.arn-fai.net/t/24-janvier-discussion-pour-prendre-du-recul-sur-nos-modes-dactions

2 « J'aime »