Accompagnement de stage

Salut,

Il est prévu que V. nous rejoigne pour un stage d’1 mois du 12 juin au 7 juillet.

Nous avons réfléchit à plusieurs sujets de stage, mais la vrai question est celle de l’accompagnement.

Je peux passer chaque matin de 8h à 10h pour faire un point, mais l’idéal serait que d’autres personnes passent et/ou soit dispo par chat/visio pour aider. C’est aussi une façon de faire vivre le hackerspace.

Qui est intéressée pour participer à cet accompagnement ?

Je pourrais faire du télétravail au hackerspace, probablement 1jour / semaine, de préférence le vendredi.

1 « J'aime »

Un petit sondage de date pour organiser les choses: https://date.sans-nuage.fr/studs.php?poll=t4B2TeYmvKEREReS

Merci de dire si c’est par chat ou en venant au hackerspace.

Hormis le compte-rendu, est-ce qu’une liste des tâches ou de l’accompagnement à fournir est disponible ?

Suite à la réunion de vendredi soir avec le prof de V. il a été choisi que les sujets seront: cartographie de l’infra d’ARN et réplication de notre infra openvpn dans une nouvelles VM.

J’ai répondu au sondage. En gros je suis dispo la plupart des vendredi (en télétravail). Et certains soir à partir de 16-17H. Eventuellement quelques autres jours en télétravail si besoin.

Je peux me connecter en visio si besoin, parcontre je ne peux pas trop dire quand à l’avance.
Du coup je me connecte sur le canal ARN sur mumbl pour l’instant.

Vous avez ajouté un mot de passe sur le canal ?