Du fait de la migration de netlib.re de DNSmanager v1 à DNSmanager v2, les anciens services hub.netlib.re (fournis depuis 2016) ne sont plus disponibles.
Personne n’a signalé la disparition de ces services depuis 2 semaines, ils seront donc supprimés sous peu (sauf si une personne parmi vous se manifeste très rapidement).
Rassurez-vous les services webmail et ttrss en sans-nuage.fr ne seront pas impactés. RAPPEL: l’avenir du service ttrss sans-nuage.fr est quand même en balance, nous testons depuis plus d’un an le module nextcloud…
Explications détaillées
La migration de netlib.re à DNSmanager v2 à supprimé les zones des domaines netlib.re. Il est nécessaire de refaire la configuration si l’on souhaite préserver ces services.
Ces derniers ne semblent toutefois pas être utilisés.
Non, les services étaient séparés, il y avait bien 2 instances roundcube distinctes et 2 instances ttrss (à chaque fois une pour hub.netlib.re et une pour sans-nuage.fr). Je ne sais plus pourquoi, mais c’était comme ça. Les services ont été désinstallés, si quelqu’un se manifeste, j’ai fait une sauvegarde en local, qui finira par être supprimé un jour ou l’autre…
Ok, vu!
karchnu est en train de gérer pour le sous-domaine.
Je restaurerai et on verra le nombres de personnes qui l’utilisent, après c’est pas plus gourmand que ça, donc soit
Je propose qu’on restaure le mail mais pas le webmail, qui peut être utilisé via celui de sans-nuage.fr… Je pense que le ttrss n’était pas utilisé. Le coût est surtout celui de la maintenance plutôt que des ressources…
Ok pour le ttrs, par contre pour le mail, on restaure également le webmail.
Sinon, autant tout foutre à la poubelle.
Surtout c’est que via yunohost, la maintenance, c’est vraiment pas grand chose.