Problèmes avec Mailman

hello, Je sais pas si quelqu’un s’y connaît avec Mailman. Sinon je devrais poster dans un forum plus spécifique …
J’ai Mailman 2 sur mon VPS (sous Debian 10) avec une dizaine de listes de discussion. Tout a bien marché pendant un certain temps, mais depuis quelques jours j’ai remarqué qu’en faisant «répondre à la liste», à un message, ça me modifiait l’adresse. maliste(at)listes.truc.fr devient maliste(at)truc.fr
et là depuis aujourd’hui je remarque qu’elle n’accepte plus de nouveau message.
Ça me retourne une erreur «Recipient address rejected: User unknown in relay recipient table (in reply to RCPT TO command)»
A priori une seule liste est impactée, et c’est la seule dont le domaine correspond au domaine de mon VPS.
quelqu’un a une idée ?
merci, Belle soirée à tous.

PS1 : il semble que le deuxième problème a commencé lors de l’ajout d’une nouvelle liste, dont j’ai changé le domaine juste après création.
PS2 : dans le fichier /var/lib/mailman/data/virtual-mailman, je trouve trace de toutes les listes de discussion, sauf celle qui ne fonctionne pas.

hello,
J’ai réussi à contourner le problème en attribuant un autre nom de domaine à la liste concernée.
Mais ce n’est quand même pas normal que je ne puisse créer une liste avec le nom de domaine correspondant au domaine par défaut de mon VPS.
Je suis preneur de toute aide ou info à ce sujet.
merci, Belle journée à tous.