Mise en place housing

Salut à tous,

J’ai envoyé plusieurs message concernant la mise en place en housing de mon serveur que nous avions envisagé pour ce week-end, est-ce que quelqu’un pourrait revenir vers moi sur le sujet ?

Nico.

J’ai bien reçu les infos en mp, merci.
Est-ce que vous auriez 2 écrous-cages M5 à me dépanner par hasard ? Je me suis planté en commandant les miens, et maintenant je n’ai plus le temps de m’en faire livrer avant demain soir…
Je pourrais en recommander et les faire livrer à l’asso la semaine suivante.
Concernant l’intervention, personnellement, j’arriverais sur Strasbourg le vendredi soir et j’ai 4 h de route après la pose du serveur donc si jamais vous avez des possibilité pour que l’intervention se fasse plutôt le matin ca m’arrangerait.

Autre quesion, est-ce que vous aurez un écran et un clavier sur place à me dépanner ou faut-il que j’apporte le nécessaire ?

OK pour le matin alors

On a ça (avec un câble VGA)

Merci pour tes réponses ljf.
Et concernant les écrous cages ?

Bon désolé mais je vais devoir annuler pour ce weekend, trop la galère niveau timing : Sans compter le fait que je n’ai pas eu le temps de finir de préparer la conf réseau du serveur car j’étais en attente d’infos, je me rends compte également que j’avais le facteur COVID… Du coup, c’est la galère pour trouver un hébergement, et les frontières suisses sont fermées, ce qui me fait une rallonge de trajet non négligeable. Bref, je suis un peu en stress niveau timing depuis ce matin et je n’ai pas trop envie de faire tout cela à l’arrache et de devoir potentiellement revenir dans 2 semaines parce qu’il y à qque chose auquel je n’avais pas pensé…
Au final, je préfère devoir faire un aller/retour supplémentaire et faire tout ca sereinement, ce qui n’est pas le cas pour le moment.

Si jamais c’est bon pour vous, est-ce que l’on peu repousser l’inter à dans 2 ou 3 semaines ?