ARN + YonoHost + dates septembre Octobre

Copie du mail aux organisateurs-trices

Nous devions nous concerter pour le détail des ateliers

Selbst Gemacht :

Le formulaire ne fonctionne pas chez moi, donc info à copier ci dessous

C’est à vous,

*Obligatoire

Intitulé de l’atelier * internet sans surveillant-e-s

Votre réponse

Nom du référent de l’atelier * Filou fait le GeekNik

Votre réponse

Email du contact * ■■■■■■■■■■■■■■■■■

Votre réponse

Téléphone du contact

Votre réponse

En quelques mots décrivez ce que vous souhaitez transmettre durant cet atelier *

(Ce court texte est destiné à figurer sur le programme)

Votre réponse

Ateliers de reprise en main de ses outils informatiques de correspondances et lectures via des logiciels ou OS libres et participatifs, pour reprendre ce qui n’aurait j’aimais dû être perdu, la confidentialité et la confiance dans les outils que nous utilisons tous les jours.

Public visé *

(âge, notions de base nécessaires, limite numéraire …)

Votre réponse toutes personnes adultes

Estimation des frais engagés par l’atelier *

Votre réponse 5 / 10 euros

Êtes-vous résident à la Semencerie ? * Non

Si oui, indiquez l’espace que vous comptez occuper, si non, indiquez les caractéristiques de l’espace dont vous aurez besoin

Votre réponse

Je ou nous aurons besoin d’un espace relativement silencieux et avec accès internet et des prises 220 volts

Eventuelles contraintes de sécurités et nuisances *

Sonores, respiratoires, visuelles, …

Votre réponse pas sur un passage (câbles)

Accès à l’électricité ? *

Oui/Non, précisez si vous êtes autonome ou si vous avez besoin de matos (rallonges, multiprises, etc … )

Votre réponse oui et rallonges

Puissance électrique estimée (watt) * 200W

Votre réponse

Accès à une arrivée et/ou une évacuation d’eau ? *

Oui / Non (une bassine me suffit) / Non (sauf pour le pastis)

Votre réponse NON

Mobilier ou autre matériel nécessaire *

table(s), chaise(s), banc(s), lampe, …

Votre réponse tables, chaises

Apportez-vous du matériel pour cet atelier ?

Veillez à bien marquer votre matos, outils, etc …

Votre réponse OUI

Combien de temps estimez-vous pour le démontage ? *

Votre réponse 1H

Horaires d’ateliers

Les questions suivantes vous permettent de sélectionner les horaires de vos ateliers. Nous proposons de fonctionner par tranches de 2 heures (pause déjeuner 12-14h). Si votre atelier dure trois heures, les tranches matinales sont extensibles jusqu’à 13 heures. S’il dure quatre heures, prenez deux tranches l’après-midi.

SAMEDI : Idéalement, dans quelle(s) tranche(s) se situerait votre atelier ?

Samedi 15 octobre

10h-12h

14h-16h

16h30-18h30

Samedi 15 octobre

10h-12h

14h-16h

16h30-18h30

DIMANCHE : Idéalement, dans quelle(s) tranche(s) se situerait votre atelier ?

Dimanche 16 octobre

10h-12h

14h-16h

16h30-18h30

Dimanche 16 octobre

10h-12h

14h-16h

16h30-18h30

Au cas où, votre atelier peut-il être déplacé ? *

Si oui, précisez à quel moment vous ne pouvez pas du tout être là

Votre réponse

Souhaitez-vous établir une liste de pré-inscription ? *

si oui, indiquez l’adresse email à diffuser

Votre réponse

Souhaitez vous un hébergement à Strasbourg ? *

Si oui, indiquez le nombre de personnes et les dates d’arrivée et de départ de Strasbourg. Normalement non

Votre réponse

Souhaitez-vous aider l’équipe d’organisation si oui plutôt à quels postes ? *

Non car je n’aurais pas le temps

Installation le vendredi (filou)

Cuisine

Accueil du public

Service (juste avant les repas)

Bar

Rangement, nettoyage le lundi (filou)

Autre :

Autre(s) remarque(s)

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